French in Singapore – Français à Singapour header image 2

Comment venir à Singapour pour pas cher ?

septembre 8th, 2017 · No Comments · Non classé

asian Bike

Cité-état composée de plus de 60 îles, Singapour s’est forgé une solide réputation auprès des voyageurs. Certains viennent pour sa gastronomie. D’autres visent la découverte des joyaux architecturaux. Il y en a qui planifient un séjour pour apprécier la nature tant vantée. Mais avant de profiter de tout cela, il faut songer à trouver un vol.

Vol direct ou avec escale ?

Il faut compter un minimum de 12 à 13 heures pour parcourir les quelques 10 500 kilomètres séparant la France et Singapour. Air France et Singapour Airlines sont les seules compagnies à assurer des vols directs. Vous pourrez compter sur une vingtaine de compagnies pour un trajet avec une ou plusieurs escales. On peut notamment citer :

  • Air China qui fait escale à Beijing
  • Oman Air qui effectue une escale à Mascate
  • Jet Airways qui se posera d’abord à Mumbaï
  • KLM qui fait escale à Amsterdam
  • Lufthansa qui fait escale à Francfort
  • Malaysia Airlines qui inclut une escale à Kuala Lumpur

Si vous comptez découvrir Singapour dans les meilleurs délais, n’hésitez pas à prendre un vol direct. Sinon, les escales permettent d’avoir un bref aperçu d’autres destinations. Dans tous les cas,  vous atterrirez à l’aéroport de Changi.

Trouvez un billet au meilleur prix

Commencez par vous informer sur les compagnies aériennes desservant Singapour. En effet, les prestations sont extrêmement variables. Les avis d’autres voyageurs vous offriront un aperçu du niveau de confort, de la qualité de prise en charge des passagers, des prestations au sol et à bord… Ne négligez surtout pas les heures de départ et d’arrivée, sachant que Singapour se situe toute l’année sur le fuseau horaire GMT+8. Atterrir en pleine nuit ou en début de soirée vous permettra de bien vous reposer avant de partir en mission d’exploration. Cependant, si vous faites partie de ceux qui trouvent aisément le sommeil dans l’avion, un atterrissage en journée sera à privilégier pour profiter de Singapour dès votre arrivée.

Le prix d’un vol reliant Paris à Singapour varie de 330€ à plus de 1800€. Il est de ce fait indispensable de recourir à un comparateur de vols type Easyvoyage. Vous aurez déjà la perspective de comparer les tarifs mais également les itinéraires et la durée des vols aller et retour.

Le recours au comparateur est aussi un moyen d’économiser au maximum sur tout le voyage. Au lieu de vous limiter aux billets d’avion, vous pouvez vous tourner vers des formules de type vol + hôtel. Il est aussi possible de comparer les séjours envisageables à Singapour, selon les activités que vous prévoyez d’entreprendre.

Tags:

No Comments so far ↓

Like gas stations in rural Texas after 10 pm, comments are closed.